Politique de Remboursement

Politique de Remboursement de nail-elite.ch

1. Introduction

Chez nail-elite.ch, nous voulons nous assurer que vous êtes totalement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous sommes là pour aider.

2. Droit de Rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prenez physiquement possession des biens. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (nail-elite.ch, Rue de l'Industrie 10, 1000 Lausanne, Suisse, info@nail-elite.ch) de votre décision de rétractation de ce contrat par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, fax ou e-mail).

3. Conditions de Remboursement

Pour être éligible à un remboursement, veuillez vous assurer que :

  • Les articles ont été achetés au cours des 30 derniers jours.
  • Les articles sont dans leur état original, non utilisés et non endommagés.
  • Les articles retournés doivent inclure tous les emballages et accessoires d'origine.

4. Non-remboursables

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les articles personnalisés ou sur mesure.
  • Les produits périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes).
  • Les produits de soins personnels (comme les produits de beauté).
  • Les produits d'hygiène.

5. Processus de Retour

Pour retourner un article, veuillez nous contacter à info@nail-elite.ch avec votre numéro de commande et les détails de l'article que vous souhaitez retourner. Nous vous donnerons des instructions sur la manière de procéder au retour.

6. Frais de Retour

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

7. Remboursements

Une fois que nous recevons votre article, nous l'inspecterons et vous notifierons de la réception. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou mode de paiement original) dans un certain nombre de jours.

8. Contactez-Nous

Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à info@nail-elite.ch.